Cned Terminale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les élèves de terminale au CNED
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour que le monde rapplique ici

Aller en bas 
+2
Flo
starice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mln

mln


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2006

Pour que le monde rapplique ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour que le monde rapplique ici   Pour que le monde rapplique ici - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 16:27

Aaaaaaaaaah je comprends mieux... Je me disais aussi que les textes à trous, quand même, en term S.... lol.
Donc ce n'est pas de l'énoncé mais de ta copie que tu parles. Heureusement que des fois je me réveille, j'ai du relire ta phrase trois fois pour être sure de ce que je lisais ^^.

Bah le cagibi sert aussi de cobaye de rangement (demande à ma mere ce qu'elle en pense) la derniere fois on s'est amusé à calculer le volume de la piece comparé au volume de tout ce qu'on pouvait caser dedans. Ce dernier étant approximatif vu qu'il était largement supérieur à celui du cagibi. Ce qui expliquerait peut-être pourquoi tout s'est cassé la figure d'ailleurs. Bref.
Pourquoi pas l'appellation de ZOO alors ? Une petite cage, de petite fenêtre, et plein de monde qui fait des grimaces en passant devant (ok je v me coucher...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que le monde rapplique ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cned Terminale :: Règlement intérieur :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser